En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
69% des français approuvent le report de la taxe carbone
 

PARIS - Plus des deux tiers des Français approuvent la décision de Nicolas Sarkozy de reporter sine die la mise en place d'une taxe carbone en...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Avant l'Europe et la mondialisation, les Chinois se déplaçaient à vélo.
    Pendant que nous, nous nous déplacions en voiture.
    Aujourd'hui, c'est les contraire, on facilite le déplacement des Chinois en voiture qui ont laissé le vélo aux Français.
    Conclusion : les Chinois nouvellement motorisés ne polluent pas.!!!!!!
    Quant à nous avec de plus en plus de vélos on nous balance une taxe carbone pour cause de pollution???????

  • bluesun
    bluesun     

    Les sondages ne sont pas fiables et il est possible de leur faire dire selon les désirs du moment ce que l'on voudrait qu'ils soient, mais sachez que la majorité des Français disent" NON " à la taxe carbone.....
    Nous sommes bien conscients que Sarko , nous la mettra quand même.

  • zappeurfou31
    zappeurfou31     

    tout de même de tarés ou nantis ou écolos, une taxe que seuls les Français allaient payer,que les ricains et les chinois n'imaginent même pas en rêve...ce qui est nul,c'est simplement de l'avoir proposé

  • DESCHAMPS28
    DESCHAMPS28     

    69% des Français c'est peu ! Nous devrions être 99,99% car cette taxe écolo-bobo du 16è ne faisait payer que les personnes et que les sociétés étaient totalement exemptées !!

  • débilos
    débilos     

    restons dans le capitalisme. Dehors les écolos qui bouffer notre bissness. On s'en fout de la pollution. Les écolos ont trouvé cette escuse pour accéder au pouvoir.
    Vive le Bisness.

    PS J'ai un bon Kréneau si tu es actionnaire, investir dans le masque à gaz, ça va rapporter plus tard.

  • religieux verts
    religieux verts     

    Leur fonds de commerce est une véritable anarque qui mène droit aux délocalisations en ce temps de chômage et ferait des français à l'économie en banqueroute des gogos planétaires.

  • DEF92
    DEF92     

    Les ménages et les particuliers ne doivent subir aucune taxe carbone ou lié aux problèmes écologiques.

    Seul les lobbies pétroliers, et les constructeurs de voitures à essence, qui ont empêché les inventeurs de moteurs propres d'entrer dans le marcher.

    Et aussi taxer les centrales électriques utilisant le charbon, alors que les éoliennes les capteurs solaires existent depuis très longtemps mais que sa production en masse en a été empêchée par ses lobbies.

    La justice veut que l'on punit les coupables pas les innocents.

  • RVLH83
    RVLH83     

    On sait que la taxe carbone devait de toute façon être payée une fois de plus par les moins riches puisque les industries, ls grandes entrepriss, les agriculteurs, les pêcheurs, les transporteurs, les taxis...bref cuex qui poluent le plus seraient exonérés au cas par cas.
    Normal que les 69% de français soient heureux de napas payer pour les autres mais finalement, copenhague n'aura servi à rein sinon unepetite sauterie entre empoisonneurs. et en plus il en ressort que le nucléaire est une energie propre...

  • binome
    binome     

    Pas le report ,l'abandon pur et simple !
    Le report ,ça sent l'arnaque ...ENCORE une fois !

Votre réponse
Postez un commentaire