En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme de la santé passe le cap parlementaire aux états-unis
 

par John Whiteside et Donna Smith WASHINGTON - La Chambre des représentants a adopté dimanche la réforme du système de santé américain dont Barack...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez tout a fait raison.je plaint les pauvres américains qui ont une assurance privée et qui vont être obligés de cotiser a un systeme de garantie sociale qui donnera,comme en france,plus d'avantages a ceux qui ne cotisent pas.
    c'est bien la dolidarité,mais jusqu'a un certain point.

  • bluesun
    bluesun     

    Reste à leur souhaiter que leur futur trou de sécu sera moins gros que le nôtre.
    Et qu'il sera surtout mieux géré.
    Parce que, si c'est auprès de Sarko, qu' Obama est venu prendre des conseils, les Américains, après la danse vont avoir la contredanse.
    Et tout comme nous, paierons à vie une sécu de moins en moins remboursée avec malgré toutes les taxes un trou de plus en plus énorme, obligation de médicaments génériques, quota chez les médecins, donc 3 mois d'attente pour un RDV. et j'en passe.
    Bienvenue au club les Américains.

  • kck9
    kck9     

    OBAMA FAIT LA SECU !!! SARKOZY LA DEFAIT !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire