En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
600 millions d'euros de produits neuf non-alimentaires sont détruits chaque année: l'Agence du Don en Nature lance ce lundi une grande campagne
 

L'Agence du Don en Nature lance ce lundi une nouvelle campagne contre le gaspillage non-alimentaire. En France, ce sont plus de 600 millions d'euros de produits neufs qui sont détruits chaque année tandis que près de 9 millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté. Les entreprises commencent à agir mais il existe encore de sérieuses marges de progrès. C'est ce qui ressort d'une étude d' AK2C co-pilotée par l'ADEME et ADN.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros une grosse entreprise avec un CA à 8 chiffres, y gagnerait quelques milliers d'euros par an. Même pas la moitié de ce que coûterait l'embauche d'une personne à mi temps pour s'en occuper.

Votre réponse
Postez un commentaire