En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jusqu'au 18 mai, c'est la semaine du compostage à Paris à l'initiative du Réseau Compost Citoyen: une vingtaine de manifestations pour comprendre les enjeux de la récupération des déchets organiques.
 

Savez-vous qu'un tiers de notre poubelle peut fertiliser les cultures? Des ordures qui sont donc de "l'or dur" pour Jean-Jacques Fasquel, "maître-composteur" et pionnier du compost collectif à Paris. Jusqu'au 18 mai, c'est d'ailleurs la semaine du compostage dans la capitale. L'occasion d'en savoir davantage sur cette gestion des déchets qui fait des émules.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comment avoir détruit le bon sens paysan en décrétant qu'ils s'agissait de pratique d'arriérés pour avoir des gens qui deviennent des célébrités en rappelant ces évidence qui, finalement, ne sont pas si mal que ça. C'est comique d'une certaine manière ;)

Votre réponse
Postez un commentaire