En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'année 2013 a été l'une des plus chaudes depuis 1880 selon un rapport de la Nasa publié le 21 janvier 2014.
 

Les derniers chiffres confirment un réchauffement de la planète qui devrait se poursuivre sur plusieurs générations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Marie Jeanne: Comme je disais précédemment quand on ne connait pas un sujet on n'est pas obligé de s'exprimer ça évite de raconter des C...

  • candidat2017
    candidat2017     

    Il y a un réchauffement du climat, ce n'est pas une théorie, c'est un constat !!! L'influence de l'homme sur ce réchauffement est plus discutable. Les conséquences de ce réchauffement, nous les connaissons : plus de phénomènes climatiques violents et une montée du niveau des océans. Il faut donc aménager notre territoire en tenant compte de ces réalités. Un effort doit être fait sur l'amélioration des infrastructures hydrographiques.

  • 109600
    109600     

    Le réchauffement climatique, si réchauffement il y a, a aussi d'énormes avantages mais cela on en parle pas. Ce n'est pas politiquement correct.

  • berndt
    berndt     

    On peut constater que c'est un éternel recommencement. C'est la vie de la planète. Les dinosaures ont disparus, il y a déjà pas mal de temps, à causes des voitures et air conditionné, comme le fait justement remarquer Jacques.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    Marie Jeanne Lemoine, le réchauffement climatique peut entraîner une glaciation !! c'est quand même drôle que sur beaucoup de sujet, on s’exprime sans savoir !

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Çà y est les ayatollahs ou les khmers verts de la pseudo écologie se réveillent, en parlant de réchauffement climatique. Regardez la tempête de froid que subi les U.S.A. Nous, nous avons d'énormes précipitations, au fait rien sur les nappes phréatiques qui se reconstituent, point tout de même positif. Ces gens adorent le catastrophisme, ils éveillent les peurs, en se faisant un malin plaisir de les sur multiplier. Dieu merci que la terre se soit réchauffée où à l'époque glaciaire les glaces occupaient 80 % de notre planète. Ils font partis des hurluberlus.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Au train où c'est parti, dans très peu de temps 9 milliards d'humains avec voiture et air conditionné et la planète explosera...Tous morts et ainsi égaux dans le néant cosmique...

  • 109600
    109600     

    Préparation de l'opinion pour une prochaine taxe ou un impôt nouveau afin de lutter contre le réchauffement climatique. Phase 1: la peur. Phase 2: la culpabilisation. Phase 3: La rédemption et le salut par l'impôt.

  • choppaul
    choppaul     

    Demain, peut-être l'ère glacière, qui sait.

Votre réponse
Postez un commentaire