En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Toujours introuvable, une météorite a atterri dans le Cher vendredi 26 janvier. Un spécialiste explique en quoi ce « messager extra-terrestre » est précieux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jpmc02
    jpmc02     

    J'ai également ramassé une météorite le 24 Décembre 1980 au Col Saint Jean ( Alpes Maritimes ) le soir vers 20 heures. Je l'ai vu arriver et tomber au sol dans la neige. J'étais en voiture.Elle était rougeoiante et brulante. j'ai attendu un moment avant de la prendre, puis avec un chiffon je l'ai prise et mise chez moi dans ma vitrine, où elle y est toujours. Elle est noire dessous et marron foncé dessus. elle fait 5 cm de diamètre, mais elle pése un âne mort. Tous ceux qui viennent me voir m'envie.Me disent " vends là, tu fais des ronds ". Mais je la garde en souvenir de l'espace.
    D'où vient-elle. De quel univers vient-elle. Combien de milliers d'années à t'elle voyagé. Beaucoup de questions que j'ai entre les mains. J'ai un autre monde. une autre planète chez moi. Mieux que la lune.

  • Mamyblue
    Mamyblue     

    Je possède 2 meteorites de petites tailles trouvées par mon père vers 1935 en Auvergne
    et en Normandie. Je les conserve précieusement en souvenir. Amitiés

Votre réponse
Postez un commentaire