En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Près de 200 ours polaires se rassemblent autour d'une carcasse de baleine sur l'île Wrangel, dans l'Arctique
 

Près de 200 ours polaires ont été aperçus sur l'île Wrangel, dans l'Arctique, en train de s'affairer sur la carcasse d'une baleine. Un regroupement inquiétant lié à la fonte des glaces et au manque de nourriture dont souffrent ces populations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jipebe29
    jipebe29     

    En fait, la population des ours blancs a considérablement augmenté, et elle est estimée à 25 000 individus. Donc les territoires de chasse sont plus réduits, et la concurrence est vive. Une baleine échouée est donc une aubaine, et nombre d’ours se sont précipités pour en profiter.

  • jipebe29
    jipebe29     

    Voilà une explication de bon sens : la population des ours blancs a considérablement augmenté, et elle est estimée à 25 000 individus. Donc les territoires de chasse sont plus réduits, et la concurrence est vive. Une baleine échouée est donc une aubaine, et nombre d’ours se sont précipités pour en profiter.

Votre réponse
Postez un commentaire