En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les fjords du Groenland, le 28 août 2008.
 

Le réchauffement de l'Arctique pourrait affecter durablement le "jet stream" polaire qui est déterminant pour le climat en Amérique du Nord et en Europe, selon des travaux américains présentés samedi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pascal conzon
    pascal conzon     

    NON, VOUS ÊTES SURS ??? On s'en fout, on a des médaillés OLYMPIQUES pour nous sortir des CATASTROPHES A VENIR !!!

  • BJP034
    BJP034     

    Il faut interdire l'écobuage aux pôles !!!!!

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Faux

  • 05 2017
    05 2017     

    Le Sahara était une forêt vierge, le Groenland (Région verte ou verte prairies selon la traduction) n'avait pas de glace. L'homme et son industries n'était pas là. QUAND ALLEZ VOUS ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES PERDREAUX DE L’ANNÉE ? - Les scientifiques de la NASA l'ont dit est redit mainte fois, c'est un phénomène cyclique due à l'activité solaire. - Halte à l’imposture des écolos. !!!

  • sansonet
    sansonet     

    une fois de plus je vait vous expliquer pourquoi , vous aller rigoler maintenant et dans quelques annèes vous dirait que j'ai eu raison ! ON ES TROPS NOMBREUX , il y a urgence a regler la natalitè ! allez y , rigoler !

  • murciurai
    murciurai     

    Oui et nous on peut compter sur la troupe d'EELV pour une taxe afin de recongeler l'arctique !

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    est c'est pas fini,la nature maintenant va nous faire voir ce qu'il peut y avoir de pire,et faut pas être scientifique pour comprendre ce qu'il ce passe!!!! il n'y aura pas d'hiver cette années,et je craint le pire pour cette été!!!!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Est c'est pas fini,sa ne fait que commencer,et faut pas être,de la sciences pour comprendre,et analyser tous ces phénomène actuelle,même chez nous,ils n'y aura pas d'hiver cette années!!!!!la nature va nous foutre une raclé remarquable,qui va durer et s'accentuer...

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    En France on a trouvé le remède: Des taxes partout et sur tout!

Votre réponse
Postez un commentaire