En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le réalisateur James Cameron en Chine le 8 août 2012
 

Le Nereus "était le seul véhicule en service dans le monde capable d'atteindre les profondeurs extrêmes des fosses océaniques", a déploré James Cameron. Il a implosé en descendant dans une des fosses sous-marines les plus profondes du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ebichu
    Ebichu     

    @naoh: non il dit juste que jusqu'à aujourd'hui ce sous marin a battu tous les records et que donc oui il a atteint des profondeurs extremes, il en était capable, maintenant il a ses limites.. ou plutot il avait ses limites qui ont été atteinte

  • NaOH
    NaOH     

    Alan21 , tu cherches à démontrer qu' il n' a pas implosé ?

  • Alan21
    Alan21     

    Mais pas de soucis un nouveau sera construit prochainement encore + costaud !!!

  • Alan21
    Alan21     

    Heu...... il a été plusieurs fois avec succès au fond de l'océan à près de 11 kilomètres de profondeur !!!!!! , rendez vous compte qu'à cette profondeur il y a environ 1000 bar de pression ..... Un sous-marin nucléaire de l'armée ne descend pas en-dessous de 900 mètres (à ma connaissance ... ).

  • NaOH
    NaOH     

    le seul véhicule capable d'atteindre les profondeurs extrêmes des fosses océaniques a implosé sous la pression , donc il n' en était pas capable .

Votre réponse
Postez un commentaire