En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rapporter ses médicaments: un réflexe de plus en plus courant

Mis à jour le
77 % des Français rapportent leurs médicaments non utilisés dans les pharmacies (étude LH2-BVA). Pour les récalcitrants, Cyclamed lance une nouvelle campagne TV.
 

Depuis plus de 20 ans, Cyclamed se charge de collecter les médicaments non utilisés. La démarche est désormais naturelle pour certains mais des Français n y pensent pas encore. L'éco-organisme multiplie donc les campagnes de pub et sensibilise les pharmaciens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • babane
    babane     

    Pourquoi autant de médicaments non consommé.
    Ils serait surtout très urgent de pouvoir vendre à l'unité ou en format réduit certains médicaments.
    Combien d'entre vous ont eu des traitements qui ne demandaient que l'utilisation d'une demi boite voire moins de comprimés.
    Et après le gouvernement sous couvert de réduction dérembourse à tour de bras (pour les citoyens travailleurs et ceux qui cotisent, les parasites qui n'en foutent pas une eux continuent d'avoir le remboursement à 100%)

  • look165
    look165     

    Et comme ça, la Sécu rembourse 2,3 ou même4 fois la même boîte !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quand même marrant. On a jamais payé d'impôts aussi élevés tout en accomplissant nous même les actes relevant du service public, tels que le recyclage. A se demander où va l'argent.

Votre réponse
Postez un commentaire