En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
People cool off at the water mirror fountain, whose system alternates a mirror effect with a mist effect, on June 19, 2017 in Bordeaux's city center, southwestern France. French national meteorological service, Meteo France has placed 16 departments on orange alert for heatwaves, with temperatures between 33°C et 38°C expected in the Paris region and southwestern France.
NICOLAS TUCAT / AF
 

Les températures dépasseront facilement la barre des 35 degrés dans les prochains jours dans plusieurs départements placés en vigilance canicule. Une chaleur qui sévira de jour comme de nuit. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    "Quelques conseils pour mieux vivre la canicule"
    Pensez aux ouvriers en bâtiment, métallurgie, couvreur, etc...vous verrez
    la canicule vous semblera plus supportable, car l'on ne parle plus d'eux, ni de la
    pénibilité au travail.

  • Leonledragon
    Leonledragon     

    Douches fraiches ? Certes mais pas froides ou glacées car un choc thermique affaiblit l'organisme pour qui n'y est pas habitué et par réaction la température remonte vite... Boire ? Oui, mais surtout pas glacé pour les mêmes raisons. La plupart des habitants des pays tropicaux préfèrent les boissons chaudes (Touaregs, thé en Chine, en Inde etc...) car si l'extérieur (la peau) est chaude, l'intérieur (l'estomac par exemple) est froid. Il suffit de toucher son ventre pour s'en rendre compte...

Votre réponse
Postez un commentaire