En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ps défend la retraite à 60 ans, "strauss-kahn ou pas"
 

PARIS - Les socialistes défendent le maintien de l'âge légal du départ à la retraite à 60 ans, malgré les préventions de Dominique Strauss-Kahn qui...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rizet
    Rizet     

    Stroskan est réaliste mais aubry, qui au départ disait qu'elle n'était pas contre un recul d'1 ou 2 ans de l'age légal de la retraite, a préféré faire volte face et suivre pour des raisons démagogiques et électoralistes le dogme socialo comme 1 mouton. Elle n'est pas crédible.

  • je n'ai pas confiance a la gauche c
    je n'ai pas confiance a la gauche c     

    strauss kahn on a compris a quoi il est bon , pour le p s ils sont tous riches nous avons vu a quoi il sont capables et n'ont pas les même urgence de vie que les français. les français sont en colères nous n'arrivons plus a vivre de notre travail

  • guideni
    guideni     

    Il y a Les socialos raingard comme aubri et toute son équipe qui sont encore des utopistes et menteurs devant la réalité des fait ,et puis il y a les socialistes évolués come straus-kan ,walls qui sont réalistes et qui expriment la vérité .

  • guideni
    guideni     

    Pour les aneries les socialos sont les plus forts et pour la dictature un certain temps pour mettre en rang tous ces français qui ne sont bon qu'a raler au lieu de bosser.Moi j'ai 64 ans je bosse avec bonheur car si on compte sur les retraites on peut toujours crever !!!!

  • BGQE
    BGQE     

    Les français s'en foutent de la retraite à 60 ans...la preuve ils partent à plus de 61 ans. C'est pas la loi qui dicte les comportements mais les nécéssités...pécuniaires. Y aura-t-il quelqu'un pour comprendre (et agir) que ce que veulent les français c'est d'abord de la décense, en terme d'âge moyen et en terme de pension de retraite, qui doit permettre de vivre décemment, sans avoir besoin d'aller manger aux restos du coeur ou de faire les
    poubelles après une vie de travail... On la préfère courte mais bonne (M. Sarkosy) que longue et invivable (Mme Aubry)..!

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Un âge fixe de départ est une ânerie. Cela devrait varier de 55ans à 65 ans selon un certain nombre de critères à définir finement pour partir avec le taux plein.
    Mais nous avons affaire à des idéologues d' un coté comme de l' autre. Chacun estime qu'on ne doit pas toucher à son régime , mais qu' on doit économiser sur le régime du voisin !
    La France ne mérite pas une Démocratie, et a besoin d' un Dictateur à l' Iranienne pendant deux ans, histoire de comprendre un peu !

Votre réponse
Postez un commentaire