En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Professeur Michel Marty
 

150 000 décès en France à cause du cancer… Le Professeur Marty, président d’Eurocancer, parle ouvertement de cette maladie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    A présent la pomme de terre génétiquement modifiée, vous en pensez quoi Professeur Marty? Bon ou pas bon pour développer un cancer ou une maladie orpheline?
    Bruxelles nous fait manger n'importe quoi, nos politiques ne peuvent que partir en guerre contre; mais on mesure bien là leur impuissance.

  • bluesun
    bluesun     

    Il n'y a pas si longtemps, le cancer était une maladie de vieux. Aujourd'hui; on naît avec, on vous dit même qu'il se développe ou pas. Idem pour le sida "positif ou pas"
    Est-ce pour nous rassurer????
    Des associations concernant ces maladies poussent comme des champignons, mais toujours aucun vaccins.
    Alors manger équilibré, on sait, augmenter les salaires serait un gros plus.
    Le dépistage l'état s'en occupe, mais, radiographies trop espacées les unes des autres.
    Les femmes enceintes avec le poulet à l'eau de javel si vous le personnel de santé ne stoppez pas ce prochain arrivage, nous allons avoir de gros soucis de santé en complément de ceux déjà existants.
    Le BIO pas totalement saint.
    Franchement si vous n'agissez pas pour stopper ce poulet à l'eau de javel le cancer va vous occuper encore longtemps, mais juste pour en parler.

  • bluesun
    bluesun     

    Cela fait maintenant plusieurs mois que nos journalistes en parlent un peu partout. Pourquoi n'avoir rien fait avant que cela n'arrive? A part jouer les people que font nos politiques?
    Que veut Bruxelles? Nous faire tous crever?
    On nous bassine tous les jours avec le quoi manger. Il y a la grippe aviaire, la grippe porcine, la vache folle....Maintenant le poulet à l'eau javel. Vous êtes tous devenues fous. Et pourquoi pas en plus nous pondre un vaccin contre la grippe du poulet à l'eau de javel??????

  • NanoYoda
    NanoYoda     

    Alimentation Oui contre nutrition. Celle de MontSAntos. Comment lutter? GErvais DAnone Nestlé ETC
    Et le cancer? Beaucouop d'hypothèses depuis 1903, beaucoup trop d'hypothèse 92%...
    Si on commençait à dire la vérité aux gens sur la mane que représente le cancer, le SIDA pour les associations et Lobbies. Les derniers résultats de la recherche en Australie et au Etats Unis (centaines de milliers de cas) montre que sur 5 ans la chimio c'est 2,1% de succes. Alors pourquoi continuent-ils? Quand on sait les conséquences secondaires! Ne serions-nous aps devenu des cobayes des Labos? Je croyais que l'expérimentation sur l'homme était interdite!!!
    Et Hammer pourquoi dérange t-il autant? Qu'elle est sa vérité! Il remet en cause finalement les fondements de la science médicale. C'est comme ce Français Benvéniste que l'on a bafoué avec sa découverte sur la mémoire de l'eau. Les sciences sont toutes à revoir. QQuel scandale!
    Et si l'on donnait plutôt 4 à 5 ans d'étude de physique-chimie aux médecins à partir de la 3ième année plutôt que d'en faire des médecins aux oeilières aux services des Labos qui sponsorisent les école universitaire. Où sont les révolutionnaires, les tocquevilles, Montesquieu, etc. Le monde pourait aller mieux si nous prenions conscience de la dimension égotique de l'homme... CSA

  • phil93
    phil93     

    bonjour , pour etre professionnel de sante , je suis d accord pour une alimentation equilibrée , il faut tenir compte aussi des revenus , et de la vie en generale qui est le pouvoir d achat. nous sommes dans une societe ou les inegalites sociales sont tres presentes. a bientot!!!!!@+

  • mhuguet
    mhuguet     

    Il faut alerter l'opinion publique après les poulets à la dioxine ceux à l'eau de javel!Restons français avec nos bons poulets fermiers.

  • esiocnarf136
    esiocnarf136     

    Bonjour : Voici un cas où nous pouvons agir d'URGENCE : L'UE s'apprête à accepter l'importation de poulets US, traités à l'eau de javel ! Lançons une pétition contre ce projet et inondons massivement nos députés, ministres et députés européens de messages de protestation.
    Je viens de voir l'info sur le site d'Orange. Voici l'article :
    *

    Merci dans un premier temps de diffuser largement cette info et d'alerter le maximum de scientifiques, journalistes,associations de consommateurs, éleveurs de volaille, etc...

    [color=red]* Citation de média non autorisée
    Modération RMC[/color]

Votre réponse
Postez un commentaire