En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le voile intégral en france
 

PARIS - Les présidents de l'Assemblée nationale et du Sénat entendent faire "solennellement" part au Premier ministre de leur rejet de la...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • OLLA
    OLLA     

    Fabuleux ,la police ne rentre pas dans les villes ou il y a des problémes ,et on trouve des personnes pour comptabilisée les personnes avec BURQA . On nous prend vraiment pour des débiles mentaux ,,voyons RMC et les GG faites la part des choses . MERCI MR BOURDIN.

  • gilchr
    gilchr     

    Jespère que Mr Fillon ne se laissera pas influencer par les présidents de l'assembléé nationale.
    Il y a de plus en plus de personnes avec la burka. Ils doivent respecter la loi francaise
    comme nous nous devons la respecter quand on va dans leur pays.
    Ca commence avec la burka, et après ils s'imposeront avec autre chose

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Alors que c'est le département "français" le plus musulmans ? Vous voyez que ce n'est que de la provocation...Qu'on envoie les "voilées" de métropole à Mayotte...

  • marie2401
    marie2401     

    ...et au détriment de la majorité des Français.

  • jean-michel-93370
    jean-michel-93370     

    Encore raté pour Nicolas Sarkozy , Fillon Copé et Cie , toutes les institutions d'en haut lui disent stop mais comme il es borné dans sa petite tête d'enfant gâté , il va se prendre encore une bonne claque car sa loi ne passera pas , le Conseil Constitutionnel va la censurer et quelques points encore dans les sondages qui vont le plomber pour de bon et pour longtemps , pour le plus grand plaisir le gauche !

Votre réponse
Postez un commentaire