En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mairie de Paris propose la gratuité des services de Vélib'.
 

Pour répondre au pic de pollution, la mairie de Paris met en place plusieurs mesures, notamment la gratuité des services de Vélib' et d'Autolib'.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    prenez le vélo... mais surtout ne faites pas de sport ou d'activité physique pour préserver votre santé... S'il y a une logique, elle m'échappe...

  • samma
    samma     

    Vélib gratuit ? Pourquoi ? Les gens sont de toute façon bien trop feignant pour ouvrir les yeux, se remettre en question et avoir un peu le courage et le dynamisme de se déplacer autrement qu'en voiture (diesel, bien entendu) !

  • Anael Delhorme
    Anael Delhorme     

    Bonjour, un coup de gueule je vie à Aubenas département de l'ARDECHE ca fait 2 jours que je vois la pollution. Que font les autorités compétente. faut-il portée un masque et merde arrêté de fermer les yeux et faite quelque chose.

  • For Ever
    For Ever     

    Ah Paris ! Ville merveilleuse, des bouchons sur le périphérique tout les jours, ces innombrables immeubles tout gris, ces rues bondées de monde où il fait bon se promener et respirer ce bon air saturé de particule de nos chers & tant désirés diésel, ces allées bien connu pour des activités extra-sportive la nuit, ces cités alentours où s'acheter de la drogue - entre deux malversations en tout genre...Paris c'est magique ! >> j'espère que le projet du grand Paris va faire un gros coup de ménage, virer tout les sans papier pour commencer, ensuite poursuivre en justice les propriétaires d'immeubles insalubres (Dieu qu'il y en a !) et détruire ces taudis ! Faire des logements de maximum 4 étages pour éviter le regroupement de racaille, mettre de la verdure comme on le voit dans cette si belle capitale d'Allemagne, une mégapole verte !...tant de chose à faire, et pas un seul politique ayant le courage de mettre un coup de pied dans la fourmilière !

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    pas de sport de combat aux personnes de plus de 95 ans !
    & pour avaler le moins possible de particules fine respirer une fois sur deux !

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Cherchez l'erreur !!

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Je me faisais la même remarque !! Bonjour les "asthmatiques" !!!

  • jean   louis
    jean louis     

    NON JE NE VOTE NI POUR LA GAUCHE NI POUR LA DROITE

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais les bus et le métro, non. ...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    prenez le vélo... mais surtout ne faites pas de sport ou d'activité physique pour préserver votre santé... S'il y a une logique, elle m'échappe...

Votre réponse
Postez un commentaire