En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pollution: Vélib' et Autolib' gratuits à Paris
 

Pour répondre au pic de pollution, la mairie de Paris met en place plusieurs mesures, notamment la gratuité des services de Vélib' et d'Autolib'.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Je suis fatiguée, d'entendre toujours Paris, Paris. On dirait qu'il n'y a que cette ville en France. Le reste ne compte pas, qui est considéré comme province, mot très péjoratif on devrait dire plutôt Région. Les parisiens se plaignent de la pollution, il faut dire que pour l'essentiel tout se passe dans cette "merveilleuse" ville, dont j'ai horreur.

  • ato 69
    ato 69     

    et qui paye pour cette gratuité ?? encore tout les français pour agrémenté la vie des parisiens.... et dans les autres villes pollué c'est gratuit aussi ??!!!!

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Pour les très longs trajets commençons par imposer le covoiturage à bord des limousines de fonctions avec chauffeurs ... limousines utilisées intensivement car gratuites et confortables ... par nos ministres ... sénateurs ... députés ... conseillers de ci de là ... hauts fonctionnaires et politiques de tous bords ... Et pour tous les autres déplacements intra-muros ... la marche à pieds ... le vélo ... le métro ... le RER ... le bus ... comme ça ils partageront la galère quotidienne de milliers de franciliens et seront de ce fait plus crédibles et en plus cerise sur le gâteau ... ils verront leurs gras fondre comme neige au soleil...【ツ】

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Et encore c'est faux en partie. Seuls les vélos sont gratuits. Les "auro-lib" ne sont gratuites que pour les gens qui sont déjà Clients, car il faut une inscription préalable qui prend plusieurs jours pour être validée. Quant aux vélos gratuits , vous allez voir les dégâts, les vélos vandalisés et laissés un peu partout .Bravo les Ecolos, mais ce sont les contribuables parisiens qui vont régler la note des réparations et des achats de vélos neufs quand le vandalisme aura détruit certains cycles. Merci messieurs les écolos ! Ô Ministres Intègres !!!

  • alaric
    alaric     

    En réalité gratuit veut dire payé par les autres au moyen des impôts

  • yakafokon
    yakafokon     

    Vélib' gratuits : bonjour les dégâts !!!

  • aitatchi
    aitatchi     

    Impayables ces écolos ( BAUPIN en ce moment), ils veulent parquer les français dans les transports en commun mais eux à l'instar de <PLACE le nomenklaturiste< usent et abusent de la voiture surtout de fonction quand il n'y a rien à débourser.

  • BJP034
    BJP034     

    Après les élections il y aura beaucoup moins de pollution o, tout au moins, moins de cadeaux des autorités locales. Tout va rentrer dans l'ordre....
    Une question cependant s'impose : Qui paye ces frasques d'une équipe municipale aux aboies pour avoir le maximum de voix.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    j'adore; le nuage de pollution va courvrir les brouillards mediaticofinanciers et mediaticopolitique

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Encore de l'intox à 15 jours des élections municipales ! çà me dégoûte !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire