En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La situation dans l'épisode de pollution aux particules s'est améliorée aujourd'hui en Ile-de-France, et sera encore meilleure dimanche selon Airparif.
 

La situation devrait s'améliorer dimanche en Ile-de-France pour la pollution, a annoncé samedi Airparif. Le seuil d'information ne devrait pas être dépassé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    pour commencer il faut savoir que l'on est dans une situation de marais barométrique, si demain la sitiation les flux atmosphérique change les VERTS diront qu'ils avaient raison d'enmerder les Français, autre chose, les nouveaux véhicules diesel ont des filtres à particules, mais pas les camions, le chauffage fioul etc .....

  • forzadan
    forzadan     

    Est ce que quelqu'un peut apporter une réponse à la question suivante: les alertes pollution existent-elles uniquement en France ou dans le reste de l'Europe aussi ?
    Ces pics de pollution ne semblent pas exister chez nos voisins européens, du coup ce problème français est-il du directement à la politique menée par le France vis-à-vis du diesel depuis plus de 20 ans maintenant ??

  • mortderire
    mortderire     

    BIZARRE, je n'ai pas remarqué qu'une certaine pollution baissait en seine st denis ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire