En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brume de pollution au pied de la tour Eiffel ce jeudi 13 mars.
 

Même si les conditions météo commencent à changer, les niveaux de pollution aux particules étaient encore très élevés en Île-de-France et sur quatorze autres régions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    pour commencer il faut savoir que l'on est dans une situation de marais barométrique, si demain la sitiation les flux atmosphérique change les VERTS diront qu'ils avaient raison d'enmerder les Français, autre chose, les nouveaux véhicules diesel ont des filtres à particules, mais pas les camions, le chauffage fioul etc .....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'ai décidé de ne pas sortir ma voiture avant mardi !

  • For Ever
    For Ever     

    Entre la pollution généré par le parc le plus diésélisé au monde - la France, les métropoles qui génèrent beaucoup de pollution ET une partie du trafic routier de camions qui ne font que transiter par la France et qui pollue bien aussi...on est bien loti ! Il faut taxer les camions étrangers qui passent par chez nous et instaurer de nouvelles normes pour un futur proche pour faire en sorte que les constructeurs se bougent le cul au lieu de profiter de toute cette merde !

  • KADO83
    KADO83     

    et comme toute les bêtise des parisien (délinquance alcoolémie excès de vitesse pollution....) nos politique vont encore pénaliser la France entière , pour des problème typique des grande ville mais qui ne sont pas la faute des petit village, avec des loi pas du tout adapter dans les zone reculer qui n ont pas ou peut de transport en commun!!!

  • Monique33
    Monique33     

    Autrefois on disait "En France, on a pas de pétrole, mais on a des idées".

    De nos jours, encore plus grave, on a toujours pas de pétrole et de moins en moins d'idées!

  • rowl
    rowl     

    Notre gouvernement devrait regarder comme les autres pays (La GB, l'Allemagne, ..) se sont débrouillés avec ce problème, Ils ont trouvé des solutions, il suffit de les importer et appliquer chez nous chez nous !!!

Votre réponse
Postez un commentaire