En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces derniers jours, la vitesse a été réduite sur le périphérique parisien pour limiter une pollution favorisée par le beau temps.
 

Près de 700 policiers ont contrôlé jeudi 17.760 véhicules dans 270 lieux de Paris et sa petite couronne. L'infraction la plus relevée jeudi concernait les contrôles de vitesse , alors qu'il est demandé aux automobilistes de rouler moins vite à cause de la pollution.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • victor57
    victor57     

    Et sinon les usines qui ont un nombre d'employés impair, elles ont le droit de polluer ou pas?

  • observateur 67
    observateur 67     

    Haaaaa! Le civisme parisien chier sur le trottoir, beugner la voiture du voisin et se casser sans rien dire, se marcher dessus pour grimper dans la rame, griller les feux etc etc,. Dites moi, civilisation d'avenir ou pas???

  • Lana Che
    Lana Che     

    4ème jour consécutif de pic de pollution atteint en IDF…. les transportes commun sont gratuits dans quelques grandes villes (Caen par ex) pour limiter l'utilisation des voitures :
    et donc? que fait-on à Paris ?????? Rappelons que M.Delanoë a dit hier qu'il y avait URGENCE…..
    transports gratuits dans Paris : QUAND ?

Votre réponse
Postez un commentaire