En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
35 départements sont placés en vigilance orange ce vendredi.
 

43 départements sont placés en vigilance orange ce vendredi à cause des risques d'orages. La moitié nord de la France est concernée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Dans le Sud, grand soleil, mais le Mistral s'est levé depuis 17 heures. Par contre pas de problèmes sur les routes et autoroutes, c'est très fluide, car les français épargnent en prévision des prélèvements obligatoires du bon François Hollande .Il y a de la place partout , dans les campings, dans les hôtels, dans les restos. On a même vu en Languedoc plusieurs restaurants connus fermer car ils ne couvrent plus leurs frais fixes, et ils ont mis leur personnel au chômage. Le PS a le don d'effrayer le Peuple, car ils continuent à dépenser sans fermer les robinets, et ils vont prendre l'argent dans nos poches. D'ailleurs Hollande s'en fout, il va passer quelques jours à Brégançon, comme faisait Mitterand, Chirac et Sarko. Voilà un Président NORMAL qui dépense sans compter avec ton fric !

  • mon avis
    mon avis     

    c'est de la faute des syndicats tous ces retards , hihi hi hi !!!!

  • wype
    wype     

    Un TGV est bloqué sur la direction rennes paris!!! 5 heures de retard

  • pugilas
    pugilas     

    le président rain man ne participera pas a la ceremonie d'ouverture des JO, la pluie reste avec lui.

  • papierQ
    papierQ     

    Encore une Publicité déguisée, Mais que fait le C.S.A ?

Votre réponse
Postez un commentaire