En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le plan canicule français prouve son efficacité, dit Nora Berra

Mis à jour le
Nora berra juge le plan canicule efficace
 

LYON (Reuters) - Le plan canicule mis en place en France après la vague de morts de 2003 semble faire preuve de son efficacité depuis le début des...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tata69
    tata69     

    Mme BERRA nous dit pas trop de personnes hospitalisées suite à canicule : heureseuement, car nous faisons l'expérience d'une hospitalisation depuis un mois d'une personne de 92 ans. = pas de clim dans les chambres - actuellement en moyen séjour, un couloir un peu climatisé mais impossible de l'accompagner car il n'y a pas d'appareil à oxygène portatif ! donc elle reste dans la chambre, avec un petit ventilateur.

    Le personnel ouvre au maximum les pièces, la nuit : mais risque important d'accidents pour des personnes vulnérables qui risque tout simplement de tomber par une fenêtre !

    Madame NORRA beaucoup de pain sur la planche ! (au fait, pouvez-vous nous assurer que tous les fonds récoltés pendant la journée de solidarité, sont bien intégralement versés pour améliorer le confort de nos aînés ? j'ai un grand doute !

    Merci.

  • 030948
    030948     

    c'est sarko qui a chaud aux oreilles et pour cela les salariés vont faire cadeau de paque comme des clocles

Votre réponse
Postez un commentaire