En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plan canicule au niveau 2 dans 6 départements
 

Le niveau 2 du plan canicule sera déclenché vendredi dans 6 départements du Sud-Ouest, a précisé jeudi Météo France, peu après l'annonce de Marisol Touraine, la ministre de la Santé, sur BFMTV.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • lou gat négre
    lou gat négre     

    Naïf certainement pas .De plus vous me parlez de quelque chose qui n'a strictement rien à voir avec la sujet dont vous parliez dans votre premier post.Je ne vais pas chercher à vous convaincre d'abord je n'en ai pas l'envie par respect pour votre personne et en plus au vu de vos propos et de votre vocabulaire quelques soient les arguments que je vous exposerai rien à part une discussion stérile ne serait issu de nos échanges.Donc je propose que nous en restions là, ainsi nos temps que je suppose précieux ne seront pas gaspillés autant pour l'un que pour l'autre.Cordialement

  • spigaou
    spigaou     

    Vous avez une piscine; une clim, des enfants qui vous respectent.Je suis même certain que vous avez obtenu tout cela après une vie de dur labeur d'où votre légitime mérite.De plus vous dites que vous êtes vieux et que vous voulez que l'on vous foute la paix.Et bien soit prenons en acte que la vie vous soit encore longue et heureuse.Vous n'êtes donc pas concerné par le plan canicule même pas pécuniairement étant en retraite.Alors pourquoi ce post?Je me permet de vous poser la question parce que je suis dans la même situation que vous.En dehors du fait que beaucoup de gens ,soit à cause de leur age de leur situation matérielle , mentale ,physique,familiale soient fragilisées par les périodes de grande chaleur ,personnes dont il est normal que la société s'occupe je ne voie pas de quoi vous et moi avons à nous plaindre,Si ce n'est de vivre dans un pays où malgré le délitement intergénérationnel ,et solidaire est patent ,les institutions essayent de mettre en place des systèmes de compensation même s'il ne sont pas parfaits.Rappelez de 2003.

  • JJMF19
    JJMF19     

    Oui, c'est toujours pareil, de la fausse information. Les départs en vacances et les km de bouchons, la rentrée et les cartables neufs ou pas, Noël et la dinde, la neige qui fait glisser, la chaleur qui fait fondre, le mois de juillet pourri et les campeurs dépités, qui mangent des soupes, le mois d'août caniculaire les gens mangent des glaces, trop de pluie pour les récoltes, ou pas assez, et un jour on va nous dire "aujourd'hui c'est la guerre, on s'en doutait un peu, mais on ne voulait pas vous déranger"

  • quelle hypocrisie
    quelle hypocrisie     

    Vous semblez bien naïf ! Le vote, ils s'en foute, 2005, 55% d'électeurs ont voté NON au traité de Lisbonne, Ces charlots de politique, rien n'à foutre du résultat ! Vous présentez.... J'espère que vous rigolez ?! Ils tiennent à leur place, ils font tout pour ne pas la perdre ! Raffarin, ce bourrin, jamais élu sur son nom, un libéral qui vit au frais des contribuables depuis 1976, un fonctionnaire de la politique ! Ces gens sont à gerber, de quel parti que ce soit !

  • Cro-magnon
    Cro-magnon     

    Il y a surtout trop de cons, pas vrai YOYO ?
    Comme disait Brassens "quand on est con, on est con, qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con"

  • choupi 65
    choupi 65     

    allez habiter à Agen ...ou on annonce 38 ...mais ou ,a certains endroits bien bétonnés.. sans un arbre ..il fait plus de 40...vous pouvez fermer les volets ...c'est intenable ...méme à minuit ...pas un brin d'air ...méme l'eau de la douche n'est pas fraiche ...!

  • lou gat négre
    lou gat négre     

    Pour employer un tel vocabulaire il faut que vous soyez vraiment en colère.Effectivement à la lecture de votre texte la chose parait parfaitement compréhensible ce que je comprend.La seule chose qui me titille ce sont en plus des grossièretés une toute petite chose que vous semblez la colère aidant avoir oubliée.Bien que je désapprouve la plupart des comportements de ces gens, ils ont été élus.Et rien ne vous empêche de vous présenter à une élection même la plus petite pour voir la difficulté de s'y faire élire.Attention je ne cherche pas à les excuser loin de là.Mais il est assez facile de leur cracher dessus , derrière un pseudo de plus ils s'en moque royalement de là où ils sont.La meilleure des chose qui puisse nous arriver et par opposition la moins bonne pour eux c'est qu'ils ne soient pas réélus et pour cela il existe un truc simple, juste , démocratique et imparable c'est l'isoloir, vu que nous vivons en démocratie.

  • kevhofland
    kevhofland     

    L'hiver, des reportages et des discours sur la neige (attention, ça glisse). Au printemps, des reportages et des discours sur la sècheresse ou la pluie (ya plus de saison). L'été, des reportages et des discours sur la canicule (attention, il faut boire). A l'automne, des reportages sur la sècheresse ou la pluie (ya plus de saison). Et on recommence l'année suivante. Et encore, et encore, et encore, et encore.

  • yoyochartres
    yoyochartres     

    y a trop de vieux de toute facon, donc quelques millier en moins ne peut pas faire de mal. ça va nous faire des economies !!!! (humour, je precise ....)

  • quelle hypocrisie
    quelle hypocrisie     

    L'assisté de la République, profiteur du système, rentier de la politique, Raffarin, avait créé unejournée de solidarité pour nos anciens. Ces enculés de Sénateurs, de Députés, ne cotisent pas à cette journée ! Préfèrent compter les billets en fin de mois, 40 ans que tous ces " zozos " ruinent le pays avec leurs politiques à la con !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire