En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le piranha, un prédateur redoutable.
 

Si on rapporte la morsure à la masse et la taille de l’animal, le piranha noir est bien plus redoutable que le requin blanc ou même… le tyrannosaure. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Ressembler à Hollande .....pas trop..plutot Cahusac

  • la gratouille
    la gratouille     

    T'a raison Elbo.......c'est un animal sympatique qu'on dénigre beaucoup trop

  • vauban
    vauban     

    une tête de Jean Marie

  • keops
    keops     

    je trouve qu il ressemble a hollande et sa bande de minables et oui ils ont les dents longues et mange a tous les rateliers

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    La photo de l'article n'est pas très représentative de la multitude de races existantes. Nous avons en Europe une image très négative du piranha fondée essentiellement sur des rumeurs (infondées) ou des légendes (au récit largement exagéré). Dommage dommage ! Le piranha est vraiment un animal fascinant !

    Histoire de rigoler 30 sec (moi j'ai ri en tout cas:))<=> http://video-buzz.eu/le-pirahna-a-une-machoire-tres-puissante?clearCache=oui

Votre réponse
Postez un commentaire