En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Panneaux invitant les automobilistes, le 12 décembre 2013, à réduire leur vitesse en raison d'un pic de pollution.
 

Alors que la région parisienne traverse depuis mercredi un pic de pollution aux particules, plusieurs associations ont décidé de déposer plainte mardi contre X mardi, selon France Info.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • samma
    samma     

    Et la France est championne dans ce domaine ! Les français se foutent de tout et se comporte comme des enfants pourri gâté. J'ai habité à l'étranger, et croyez moi notre réputation n'est pas belle et ça ne m'étonne pas ! Les français ont besoin de bouffer de la vache enragé et tant mieux ça vient petit à petit.

  • samma
    samma     

    Vous avez raison For Ever. Les gens savent très bien que seul le côté économique avantageux du diesel expliquent qu'ils l'utilisent (avantage qui ne va certainement pas durer). Après cela ils préfèrent faire l'autruche ou reporter la part de responsabilité qu'ils ont dans cette pollution car c'est plus facile. Égoïste au garde à vous !

  • samma
    samma     

    Les gens comme Dae sont excellent, tellement sur d'eux qu'ils s'enfoncent et se ridiculisent tout seul toujours un peu plus !

  • For Ever
    For Ever     

    Mon pauvre...c'est toujours la faute des autres ! Mais beaucoup de français ne regardent QUE le coté économique, le diésel leur permet de payer moins à la pompe tout en ayant un peu plus d'autonomie ? Alors ils achètent ! Et ensuite ils viennent pleurer que leur enfant de 4 ans a le cancer...mon Dieu c'est si abusé que ça les fines particules des diésels ?! C'est inadmissible, que font les pouvoirs publique ?! En attendant je dois aller voir mon enfant à l'hôpital avant sa chimio, pour se faire je vais prendre ma voiture qui roule au...diésel ! Je vais changer ma voiture pour X raisons....je veux un diésel bien sûr ! Pour consommer un peu moins et payer une facture moindre à la pompe ! Très responsable comme comportement.

  • For Ever
    For Ever     

    Superbe réponse totalement à coté de la plaque, merci Dae pour ce petit moment de rire !

  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    parceque l'eau trop froide ou trop chaude c'est du fait de l'humain ... je ne savais pas. Vous n'avez en tout cas pas inventé l'eau chaude.

  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    Il y a les embouteillages, il y a les pouvoirs publics qui ne font pas le nécessaire, les infrastructures insuffisantes et bien sur le diesel... ! Sans compter qu'on ne développe pas l'électrique pour laisser les constructeurs Francais développer leurs technologies, comme pour d'autres affaires, la santé passe en dernier !

    La France devrait obliger aussi au ferroutage les poids lourd, et enfin quand on fait une démographie galopante, qu'on anticipe pas du tout, les conséquences d'une trop forte densité en population, il ne faut pas s'étonner du résultat. On pourrait avoir une signature faible que cela ne changerait rien, nous sommes beaucoup trop en France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est aussi symbolique que le mariage "pour tous" ou le pacte de "responsabilité". Si on est contre c'est qu'on est homophobe ou irresponsable. Rhétorique et populisme de bas étage. Mais ça marche.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "La société civile se rebiffe." -> ça va les chevilles ? Moi qui croyais que la société civile c'était tous ces gens dans leurs voitures ..

  • samma
    samma     

    deuxc n'habite certainement pas au bord d'une route...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire