En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape rend hommage à ceux qui combattent la pédophilie
 

CITE DU VATICAN - Benoît XVI, au coeur d'une polémique sur les affaires de moeurs qui éclaboussent l'Eglise catholique dans le monde, a fait part...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • voxpopuli75
    voxpopuli75     

    C'est le même pape qui avait levé l'excommunication d'un évêque intégriste (Richard Williamson) bien qu'il ait nié l'existence des chambres à gaz!! Après la pédophilie, le pape a encore du travail.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Il est bien que les choses commencent à bouger (il était temps!!!!) mais je crains que cela ne soit qu'un leurre pour faire taire l'opinion publique, car quelles sont les dispositions concrètes prises ? AUCUNE. Et bien sûr pas de "mea culpa"! Un hommage à une organisation ne suffit pas surtout que la dite organisation est dirigée par un prêtre (le père Don Noto). Après des dizaines d'années "d'omerta" de la part des cadres éclésiastiques comment faire confiance ? C'est à la justice et à elle seule de prendre les choses en main et après enquète tous les dissimulateurs doivent être punis et les détraqués pédophiles soignés et empêchés de nuire.

  • Ablossi
    Ablossi     

    Il a fallu que le Saint Père soit critiquer par la presse du monde entier pour qu'il réagisse favorablement. Comme quoi les critiques positives portent des fruits. Qui ne dis rien consent dit un adage.

  • JMB83
    JMB83     

    Il aurait peut-être pu si prendre un peu plus tôt .

Votre réponse
Postez un commentaire