En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape promet des mesures efficaces aux victimes d'abus sexuels
 

LA VALETTE - Benoît XVI a promis dimanche aux victimes d'abus sexuels commis par des prêtres que l'Eglise catholique ferait tout son possible pour...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pintro66
    pintro66     

    Il faut en premier lieu virer tous ces prêtres pédophiles, leur interdire toute relation avec l'église et les dénoncer à la Justice afin qu'ils paient leurs fautes comme tout un chacun.

  • miché38
    miché38     

    le Vatican devrait faire des reformes telque que le mariage des pretres, reconnaitre l'homesexualité comme 1 orientation sexuelle et non comme 1 maladie car tout etre humain est libre de ses sentiments peut etre que ces conditions reconcielerons les croyants du monde entier etant croyant j pense que on a tous la foi en nous et que nous croyons aux etres humains quelque soit nos convictions religieuses.

  • bluesun
    bluesun     

    Terminer les promesses, il faut agir!!!!, les castrer aux moments des voeux, ou les marier.
    Ce ne sont que des êtres humains, toute une vie de chasteté me semble impossible.

Votre réponse
Postez un commentaire