En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est l'une des images les plus extraordinaires de toute la mission
 

Le robot américain a transmis une image montrant une formation d'"objets" sphériques qui constitue une véritable énigme pour les scientifiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Samir Akhrib
    Samir Akhrib     

    c fort possible ke l'eaux existe sur 7 planet , ki encourage les substance microbiennes de survivre mais qu'elles substances? c a d des microbes que nous arrivons pas a detecte et a voir , c juste une suggestion.

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Ce sont des traces de boue contenant des bulles d'air, il y a eu de l'eau à cet endroit.

  • Spartan117
    Spartan117     

    En gros pour résumer, c'est rien de spécial, une curiosité sans importance...qu'ils nous rappellent quand ils auront trouvé E.T. au lieu de faire le Buzz juste pour faire parler de leur projet...

  • Bad I
    Bad I     

    differente dans leur composition... Et c'est quoi la composition? Ils sont chier de nous donner des infos, ou les seule veritable infos à avoir n'y sont pas! lol..... Une chose est sur, si il y a une vie sur mars il le savent quel genre d'être doté de conscience se laisserait épié sans essayer de comprendre quel est cette grosse bête métalique qui vient d'attérire dans son bled

Votre réponse
Postez un commentaire