En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trop peu d'études scientifiques excistent sur les OGM.
 

Le débat autour de la toxicité des OGM n'est pas neuf. Et pourtant, il existe encore trop peu d'études scientifiques sur le sujet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gattaca
    gattaca     

    Les gens qui s'expriment, une fois de plus, le font sans connaître le domaine !
    Au moment même de la ridicule étude de GES qui ne démontre rien, il existait déjà plus d'une trentaine d'études long terme que GES s'est bien gardé d'en faire état. Même pas celle de Sakamoto sur deux années qui était antérieure à la sienne.
    Depuis, des recherches bibliographiques ont été faites (ce que doit faire n'importe quel chercheur avant d'entamer quelqu'étude que ce soit).... c'est 750 publications qui sont actuellement recensées concernant des études de nourrissage à long terme...
    Il est donc totalement faux d'écrire qu'il n'y a pas d'études à deux ans comme dans cet article et tous ceux qui s'y expriment... des politiques à greenpeace prouvent à l'évidence qu'ils ne connaissent pas ce dont ils parlent.
    Pour corsaire... depuis qu'il existe des PGM sur le marché (17 années) consommées par des milliards d'animaux et d'humains, on ne peut trouver un quelconque problème sanitaire ou environnemental !

  • corsaire
    corsaire     

    a fin dans terminer avec les OGM le president Hollande devrait prendre la parole sur le sujet et dire ceci: la France interdit totalement les Ogm sur teritoire national ainsi que dans l'agroalimentaire tout contravenent à la régle sera punit séverement par de la prison et une amende très severe. Point final de cette affaire Montaso USA les millard au detriment de la santé des peuples

Votre réponse
Postez un commentaire