En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plan de maïs transgénique, image d'illustration.
 

Si le Parlement européen valide l'accord politique trouvé par les gouvernements européens, les Etats pourront autoriser ou interdire la culture des OGM chez eux. Ils ne pourront cependant pas interdire le transit d'OGM sur leur territoire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jlnounours
    jlnounours     

    bruxelles fait semblant de relacher la bride pour mieux nous enfler avec le traité atlantique, non merci

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca expliquerait sans doute pourquoi les états membres, tous soumis à l'Europe, ont des politiques si différente ? Houla, réfléchir par soit même, ça pique ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens mais je croyais que l'Europe liait les états qui n'avaient jamais le choix et étaient forcés de suivre de mauvaises décisions ? Tout ceci ne serait donc qu'un mensonge ? Entre les eurosceptiques pour qui l'europe est la cause de tous les maux et les gouvernants qui y trouvent une excuse toute faite pour couvrir leur médiocrité ?

Votre réponse
Postez un commentaire