En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

OGM : l’étude Séralini désavouée par six académies scientifiques

Mis à jour le
Publiée en septembre, l'étude de Gilles-Eric Séralini "ne permet aucune conclusion fiable", estiment six académies scientifiques.
 

L’étude menée par le scientifique Gilles-Eric Séralini sur la toxicité des OGM est remise en cause par six académies scientifiques, qui relèvent "de nombreuses insuffisances".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    pour ceux qui croient encore un peu à l'indépendance de la "science" en 1982 oui en 1982 ! : Le Comité Permanent Amiante est créé. Un lobby est mis en place par les industriels de l'amiante et sous tutelle de l'Institut national de recherche et de sécurité (INRS). Il milite pour un « usage maîtrisé de l’amiante » jusqu'à sa dissolution en 1995. Le comité, dont le financement sera entièrement dépendant des industries, comprendra notamment des experts et des médecins du travail,....une honte absolue qui démontre la pure vénalité d'une partie des chercheurs .Tapez amiante sur wikipédia ou ailleurs ,préparez vous à vomir .......

  • Liberty Naoned
    Liberty Naoned     

    Cela fait déjà quelque temps que l'étude a été remise en question. http://ow.ly/eC6Z3

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    instiller le doute sur les propos des autres est le B-A-BA de la désinformation.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    « Dans un avis non signé, elles estiment que... » : "NON SIGNé" : tout est dit. Les lobbies reprennent le dessus.

Votre réponse
Postez un commentaire