En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maïs MON810 reste interdit de culture en France.
 

La justice estime qu'il n'y a pas de "situation d'urgence" justifiant de devoir lever l'interdiction de culture de ce maïs génétiquement modifié.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    C'est le droit de l'Etat, mais pas l'Etat de Droit que la France applique. Sur le fond la France est ridicule car le mais nourrit le bètail et nous mangeons de la viande nourrit aux OGM! Les français meurent plus de la pollution des nano particules des Diesel HDI qu de la viande qu'ils consoment. Cert Monsanto c'est une mutinationale aux multiples scandales. Mais faut-il pour autant continuer illègalement les agriculteurs èpendres leurs pesticides interdits sans les sanctionner? Car si c'est pour une raison sanitaire que les OGM sont interdit, alors il faut aussi publier les chiffres sur l'empoisonement des habitants vivant dans les campagnes! Car les paysans sont tellement soumis à une PAC qui lesobligent à ne pas se tromper, ou à devoir payer plus de taxes pour ce qui rapportent plus, que leur survie c'est d'utiliser de plus en plus des produits contaminant les terrains pour des gènèrations...

Votre réponse
Postez un commentaire