En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

OGM : le Haut conseil des biotechnologies désavoue l'étude Séralini

Mis à jour le
L'étude Séralini a été désavouée par le  Haut conseil des biotechnologies (HCB).
 

Nouveau désaveux de la communauté scientifique pour l'étude Séralini. Le Haut conseil des biotechnologies préconise une nouvelle étude.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le Haut conseil des biotechnologies désavoue l'étude Séralini, mais ce haut conseil n'a jamais demandé qu'on fasse une étude plus sérieuse, elle n'a pas de plus désavoué les études de Monsanto, elle n'a jamais rien dit. Peut-être que l'étude Séralini n'est pas parfaite, mais au moins elle a l'avantage d'exister. S'il s'avère que Séralini a raison, je ne donne pas cher de la peau de ce haut conseil (merci de nous donner les noms des responsables pour qu'on s'en souvienne !!!)

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Cela va finir par coûter trés cher à Monsanto. Sa fortune s'appuie sur le non respect de la santé du monde mais pour cela, les gratifications (spontanées) ne sont jamais mal placées.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ben tiens ! tu parles ! les lobbies sont debout sur les freins. Comment pourrait-il en être autrement ! avec le fric qu'ils balancent, il est normale que la presse fasse echo :))

Votre réponse
Postez un commentaire