En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nuage radioactif au dessus de la France: un accident nucléaire en Russie?

L'IRSN
 

Selon l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, le nuage radioactif trouverait son origine en Russie ou au Kazakhstan.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bouze
    bouze     

    J aimerais savoir depuis quand cela a règlement commence ....c est juste pour savoir depuis quand on nous le cache ...merci manu

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Et dire que tous les écolos verdâtres crient contre le nucléaire français alors que le plus grand danger pour l Europe de situé dans l ex URSS. Centrale HS, bateaux et sous marins nucléaires pourris alertez donc Greenpeace au lieu de nous gaver en France ainsi que Ségolène ambassadeur des pôles

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Démocratepasfacho)

    J'aimerais connaitre le nombre de Japonais qui disaient la même chose que toi AVANT . Alors même si tu as raison sur ce qu'il se passe en ex URSS, je préférerais que nos "verdâtres" s'occupent de NOS centrales pendant qu'il est encore temps...!

  • fumcapt
    fumcapt     

    Et on nous le dit que maintenant ???? Quand c'est trop tard ???? Bravo !!! heureusement que le gouvernement est la pour nous protégés !!!!!

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à fumcapt)

    Ben t'aurais fais quoi ? Tu serais allé à Andorre acheter un paquet de clopes en plus, histoire d'avoir l'impression de choisir ton cancer ?

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à fumcapt)

    Vous auriez fait quoi en en le sachant ??? Vous avez un abri anti atomique chez vous???

Votre réponse
Postez un commentaire