En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nord de la france sous la neige
 

PARIS (Reuters) - De nouvelles chutes de neige ont atteint dimanche une bonne partie du nord de la France, perturbant de nouveau la circulation et le...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • longir
    longir     

    Quand remettrons nous en cause le tout camion, alors qu'il existe le ferroutage le transport fluviale et que l'on pourrait enfin mettre en place cette fameuse autoroute de la mer, cela éviterait de voir à chaque èpisode neigeux de voire tout ces camions prendre en " otage " tout les automobilistes comme le diraient les chroniqueurs si le blocage ètait du à ces méchants grévistes .....!!!

  • guss
    guss     

    "Thierry Mariani, le secrétaire d'Etat aux Transports, a appelé les Français à renoncer à prendre leur voiture". Ah oui, et comment font ceux qui n'ont pas de transport en commun ? Monsieur Mariani va venir les chercher en hélicoptère. N'importe quoi. Que ce Monsieur s'occupe de faire déneiger les chaussées et les trottoirs, c'est son boulot. Les français n'ont pas besoin qu'on leur dicte leur conduite. Il y en a marre de ces politiques qui s'occupent de tout et de rien.

Votre réponse
Postez un commentaire