En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france devrait être épargnée par le nouveau nuage de cendres
 

TOULOUSE - Le nouveau nuage de cendres émis depuis lundi par le volcan islandais Eyjafjöll devrait toucher le nord de l'Europe tout en épargnant la...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • patou05
    patou05     

    comme toujours les nuages dangereux vont épargner la france comme si il existe une frontière virtuelle qui bloquerait tout nuage qui menacerait notre quotidien. De qui se moque t-on?

  • stef de ganges
    stef de ganges     

    Bonjour, Cher Mr Bourdin, je voulais vous demander si la fonte des glaces du volcan pouvait faire monter le niveau de la mer? Merci pour votre réponse et encore bravo pour votre émission.
    A bientôt dans les cévennes.

  • jenaimarredeca
    jenaimarredeca     

    En plus des fautes, cet article est encore un bel exemple de manipulation de l'info par des journalistes...
    L'article explique que ce n'est pas un "nouveau nuage" puisque c'est une irruption continue depuis jeudi, alors pourquoi ce titre ???
    C'est un sport national que de desinformer les gens !

  • Titipotter
    Titipotter     

    "Il est fréquent que lorsque je lis un article sur RMC" (Sorry, je consulte les news MSN également donc pardonnez moi de ce lapsus ^^)

  • Titipotter
    Titipotter     

    Il est fréquent que lorsque je lis un article sur MSN, il est suivi par de commentaire allant en opposition à ce que raconte RMC. Le fait est, que 3/4 des commentaires sont complètements inutiles puisque les lecteurs ne prennent pas la peine de comprendre un article et le processus de tel ou tel chose selon le contexte de l'article.

    Quand vous regardez la météo et qu'on vous dis que le temps sera plus où moins ensoleillé dans 2/3 jours et que finalement il pleut, vous dites que Météo France à menti ou encore que les journalistes français sont manipulés par l'état?

    Vous êtes marrant a être toujours en train de critiquer le travail des journalistes alors que vous ne savez faire la différence entre vision et prévision.

    Dans l'article actuel Météo France se base sur des calcul précis (force , direction du vent, etc...) et comme pour les prévisions pluviales, il prévoient que les cendres ne toucheront l'espace aérien français mais en aucun cas ils n'affirment une certitude incontestable.

    Bien sur, trop difficile à comprendre chez certains lecteurs où l'excuse du média contrôlé baigne constamment dans leur esprit au point de confondre coco et abricots.

    Bref!

  • robin13007
    robin13007     

    vous êtes des imposteurs vous vous payez de notre tête toute l'europe est concernée sauf la france bien sûr on est toujours les plus fort surtout en ce moment on a compris qu'il n'y avait plus de liberté d'expression chez les journalistes.

  • elfie2009
    elfie2009     

    Bonjour, ma belle soeur est bloquée depuis une semaine avec deux enfants, certes ados, a l'aéroport de NEWARK. Ils sont parqués et n'ont pas le droit de bouger. Aucune personne parlant le français pour les renseigner et les aider. Le consulat de France lui a repondu au telephone d'utiliser sa carte visa pour se debrouiller. On lui propose des billets à 2500 euros alos qu'ils sont trois ou de les faire rentrer en Europe sur des vol différents et des destinations différents : Genève ou Madrid. Elle appelle maintenant au secours. Elisabeth

  • merdalors
    merdalors     

    Comme le nuage de Tchernobyl, il va être stoppé miraculeusement à notre regrettée frontière ...( par les douaniers peut être ? )

    Continuez à nous prendre pour DES CONS ...messieurs du pouvoir et messieurs leurs complices journalistes-fouteurs de merde !!!

Votre réponse
Postez un commentaire