En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet.
 

La ministre de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, révèle sur RMC que selon ses informations, il y a un risque « de déconfinement » de l'un des réacteurs de la centrale japonaise de Fukushima.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

162 opinions
  • Moro écolos-bobos-parigos-démagos
    Moro écolos-bobos-parigos-démagos     

    Tu parles d'un SEISME !!!!!!!!!!

  • mycette
    mycette     

    Faites la taire, dire que c'est un ministre.
    Pauvre France.

  • louis13
    louis13     

    on ne pas dire jamais,car la nature frappe ou on ne l'attend pas ,chacun prendra sa responsabilité(les politique)et les autres qui gagne de l'argent????

  • michelpolux
    michelpolux     

    toute cette débauche d'énergie pour essayer de sauver la planète est fabuleuse. Par contre, c'est catastrophique que l'on en soit arrivé là alors que l'on aurait pu mettre en place des énergies non polluantes au lieu de gaspiller des milliers de Milliards d'€ et $ depuis 50 ans dans des guerres, futilités et magouilles. le tout pour favoriser les lobbies qui arrosent les politiques.

  • 7yeq
    7yeq     

    amateurs besson nkM !!!!!

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, dur dur le travail de nos politiciens, chaque minute il faut réfléchir, comment ils vont fabriquer leurs mensonges pour qui puisse paraître vrai. Mais tout ça concerne le citoyen qui fait son devoir en allant voter pour tous nos partis politiques pourri. Mais surtout citoyennes et citoyens que ça ne vous empêche pas de dormir.

  • mutant
    mutant     

    un indice : SOLEIL
    un deuxieme : vent
    allez un troisième : mer

  • NEUTRON
    NEUTRON     

    Cette demoisselle ministre de l'écologie, ne connait rien au problême, elle est au gouvernement pour faire bien un semblant de jolie femme, qui est là pour le quota de femme que l'on prenne de vrai scientifique pour tous ce qui est la nature et non des pantins

  • sirius
    sirius     

    Que propose notre charmante X, qui pourrait aider les japonais actuellement ? Rien que dalle ! Avec des alliés comme nous vaut mieux n'avoir que des ennemis. Le problème et là, maintenant toute la matière grise devrait aller à sa résolution, si possible. Et après, comment compte-t'on aider les japonais... Car répeter que c'est de leur faute blablabla n'aide en rien... On a encore le temps en France, ce n'est pas demain qu'on devrait avoir un tremblement de terre magnitude 9... Au fait nos beaux immeubles haussmaniens sont-ils aux normes anti-sismiques ?

  • NIKOS13
    NIKOS13     

    "ON S'ACHEMINE VERS LA CATA NUCLEAIRE...". Sans blague, faire polytechnique pour dire une telle connerie alors que tout le monde l'a bien vu lors de la première explosion. Vraiment nulle cette NKM. Bonjour la vérité de La Palisse. Un sport national chez nos politiques.

Lire la suite des opinions (162)

Votre réponse
Postez un commentaire