En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affiche du "Jour d'après"
 

L’Europe sera-t-elle sous les eaux dans un siècle ? Quelles régions du globe sont menacées ? Une spécialiste du niveau de la mer au Centre national d’Etudes Spatiales (CNES) tempère le catastrophisme et décrypte un phénomène sous haute surveillance.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • binome
    binome     

    Non , les gourous écolos vont sauver le monde !!! d'ailleurs ,ils ont commencé ,avec eux au lieu de crever repus ,a 80 ans ,on crévera de faim a 40 !et il domineront le monde qu'ils auront détruit ! a moins que leurs amis islamistes les doublent ....

  • bergri
    bergri     

    encore du catastrophisme RMC et toutes les radios aiment ça mais aucun journaliste n'a le courage d'aller vérifier en profondeur ces infos .que de l'annonce et demain on passe a autre chose. journaliste un métier?

Votre réponse
Postez un commentaire