En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 700 voyageurs passent le réveillon bloqués à roissy
 

PARIS (Reuters) - Les chutes de neige sur le nord et l'est de la France ont perturbé les transports vendredi à quelques heures du réveillon de Noël,...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour!Je suppose que le plus difficile a été de trouver un "Jambon-beurre"traditionnel français dans le carton de la distribution des"casse-croûte".

  • gggggg
    gggggg     

    mais que de souffrance dans ces aéroports, mais que fait l'état !!!!!!!!!!!!
    a y sont bon ce microcosme jounaleux gauciste
    y sont bon ces journalistes IL NEIGE , a mais on est en hiver. allez maintenant matraquez et rabachez avec la grippe , apres on verra , on va bie trouver quelque chose
    QUEL BEAU METIER , en plus sur les télés quand tu fais un reportage il faut rester sous la neige pour faire bien , UN MEC INTELLIGENT , IL SE MET A L'ABRIT ? BEN LA NON BIEN SOUS LA NEIGE

  • renoir
    renoir     

    Terribles toutes ces souffrances . Affreux que la neige tombe à Noël . On savait pas qu'il pouvait neiger . Le gouvernement est vraiment nul de tolérer ça . Et en plus il manque du sel et du glycol , intolérable !

  • Fayçal
    Fayçal     

    bien sur qu il y a la neige mais ce qui fait mal au moral , c est la manière avec laquelle on est traitée par les compagnies aérienne. c est trop facile de tout mettre sur le dos de la météo. y a pas qu en France qu'on voyage en avion et qu'il neige . faut arrêter avec ça !!
    quid de a communication vers ce qu on appelle des clients avant qu ils payent et qu on traite comme des gogo des qu il y a un pb !!

Votre réponse
Postez un commentaire