En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les voitures ont été piégées sur le bas-côté à Bayeux
 

Des chutes de neige exceptionnelles dans le Nord et l'Ouest de la France ont causé des troubles de la circulation routière, ferroviaire et aérienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    cela fait des vacances de neige à domicile .... à se demander pourquoi il y a moins de problèmes dans les alpes ... drôle de mentalité, s'il sont bloqués c'est qu'ils le cherchent, surtout les camions non équipés ....

  • leane
    leane     

    Mais la pagaille est de partout! Merci qui?

  • philplanet
    philplanet     

    Je suis sidéré par ce que l'on entend comme information et la réalité. Oui les conditions sont exceptionnelles, ok il n'est pas possible de s'équiper comme au Canada pour a période dans l'année mais que l'on arrête de prendre les gens pour des cons en terme d'informations :
    - Annonce SNCF relayé par BFM, 3 trains sur 4 sur la ligne J. Arrivé en gare de Conflans Ste Honorine, annonce qu'aucun train ne circule sur l'axe Paris St Lazare / Mantes
    - Annonce du 1er ministre comme quoi cela a été anticipé par rapport à 2010 (c'est bien le moment de faire une comparaison de gestion de ce type d'événement gauche/droite, ce n'est pas du tout déplacé par rapport au personnes encore bloquées) alors que Paris est entièrement recouverts de glace, même les principaux axes. Le sable a peut être été totalement utilisé pour Paris plage ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    oui, ceux qui crient le plus fort sont ceux qui vouent ce "pays d'assistés" aux gémonies.. mais quand l'état ne devance pas leur désir.. scandale :)))

  • Carambar
    Carambar     

    les avertisseurs de radars plus importants que les "alertes météo" - les imbéciles croient pouvoir rouler sur la neige...dans les pays nordiques oui

  • Acre
    Acre     

    Il n'y a que les imbéciles pour se retrouver bloquer alors qu'il est si simple de différer ses déplacements !!!
    Oui, en hiver il fait froid, ha la belle affaire !!!..

  • john75
    john75     

    C'était le cas également il y a quelques hivers de cela.
    Je pense que les gens doivent prendre leurs responsabilités.
    ça m'amuse toujours de voir que les gens râlent qu'il y a trop d'état, et quand ça les arrangent ils hurlent que l'état ne fait pas son boulot.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Il vaut de l'état passe la main,la météo avait lancé l'alerte bien en avance et si le gouvernement n'est pas capable d'organisé les ministères et les moyens technique c'est une honte,nous somme en hiver,de décembre au 21 mars.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Je suis toujours étonné de voir les gens surpris , il faut qu'ils impriment que l'hiver il neige

  • la gratouille
    la gratouille     

    Pourquoi renforcer les moyens lorsque ceux qui sont disponibles sont utilisés trop tard ou pas du tout.Il y a des fonctionnaires irresponsables aux commandes ,et le problème vient de là

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire