En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alerte météo de niveau orange à la neige et au verglas
 

PARIS (Reuters) - De nouvelles chutes de neige ont encore perturbé lundi le trafic routier et aérien dans le nord de la France et sur...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • alexandre00003
    alexandre00003     

    Une chose est sure ,la neige apporte des perturbations ,mais ce dont personne ne parle elle sauve des vies ,car dans toutes les régions touchées par la neige ,il y a beaucoup de taule froissée ,mais pas de mort et en fin de compte n'est pas essentiel que les gens arrêtent de pleurnicher sur leurs problèmes de retard et qu'ils voient le coté positif,
    de toute façon ils sont victime du modernisme,
    la neige a sauvé bon nombre de vie,

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    D'ailleurs moi j'suis l'otage de ce gouvernement que je ne voulais SURTOUT pas trop d'incompétents, j'vois bien que j'avais raison ;))

  • le père no
    le père no     

    Tien vous avez dit bizare,je n'ai entendu personne prononcer le mot OTAGE concernant cette neige. d'habitude le Français est prompt a utiliser ce verbiage, surtout lorsqu'il s'agit de manifestations . Pourtant c'est à une manifestation de la nature que nous sommes confrontés . Alors les forts en gueules ou êtes vous ???

  • equinoxe
    equinoxe     

    Et oui, c'est l'hiver...En général le temps n'est pas clément.. Sur quelle planète vivent les français. Entièrement d'accord avec Tim43 Les pneus hiver existent et on peut prendre de la boisson et de la nourriture pour faire face. Un peu d'initiative et moins d'assistanat.

  • tim43
    tim43     

    non mais ce que l'on voit est hallucinant , des automobilistes qui n'ont aucun équipement routier pour la neige , qui prennent tout de meme le volant et qui encore se plaignent de n'avoir aucun lieu pour manger, dormir... vive les assistés,quel pays...

  • keys
    keys     

    ATTENTION LA PERTURBATION REND SOURD !

  • POKER66
    POKER66     

    on peut dire aux gens de faire attention de ne pas prendre la route , mais les personnes décident de faire se qu'elles veulent et n'écoutent rien, et puis vous vous rendez pas compte vous leur sucreriez les vacances en France le français n'est pas du tout discipliné il a qu'à voir .
    Les gens prennent la route ok mais ils assument au lieu de cela ils se plaignent rien pour dormir, rien pour manger mais on n'est dans un phénomène d'assisté.
    Quand on va au charbon on assume non

  • alain bayonne
    alain bayonne     

    il est bien triste qu aprés de nombreuses situation identiques, aucun progré n est était envisagé, pourquoi un kit chaine dans chaque vehicule n est t il pas obligatoire comme le gilet ou triangle de securité, les constructeurs aussi devraient l intégré dans chaque vehicule neuf, cela eviterai que le 1er qui patine bloque des centaines de voitures derriere lui, le cout serait moindre à comparer aux depannages, accidents et autres gènes occasionnés.

  • Brrrr.
    Brrrr.     

    Nous sommes en hivers et la neige est la comme la normal, mais depuis des années les bobos verdâtres et le giec ,nous raconte que cela se réchauffe sauf que on se gèle ,nul ne peut prévoir le climat a 150 ou 200 ans tellement les facteurs aléatoires interviennent, il serait temps que les services de la voiries pensent a faire correctement leur travail sans penser aux 35 h et a la retraite a 50 ans

  • Ceydrik03
    Ceydrik03     

    Et oui cela s'appelle l'HIVER, ça commance du 21 Décembre jusqu'au 20 Mars et chaque année c'est pareil....Alors ne soyer pas surpris !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire