En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La neige, tombée ces dernières 24 heures, recouvrait mercredi matin un tiers de la France. Bouchons, routes difficiles, trains en retard...
 

La neige, tombée ces dernières 24 heures, recouvrait mercredi matin un tiers de la France. Bouchons, routes difficiles, trains en retard... Tour d'horizon des secteurs où de sérieuses perturbations commencent à apparaître.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Isa77
    Isa77     

    je trouve scandaleux comme nous traite notre gouvernement .
    les petits villages ne sont pas déneigés depuis le deuxième épisode de neige dans notre région de Coulommiers et ses environs seul la ville et les abord de Coulommiers (M. Riester)
    a réussi à faire saler les grands axes concernant les alentours nous n'avons pas vu une saleuse depuis février 2010
    de plus je trouve stupide d'avoir cantonné si tot les routiers cela ne le méritait pas surtout que les routes était déblayer et roulable sans aucun danger
    effectivement les grands axes sont déblayer pour permettre aux "riches d'aller skier et aux politiciens de rejoindre leur famille mais les autres qui doivent travailler ,personne ne nettoie devant leur porte.
    Vous me faites rire avec vos cellules de crise de crise pour qui et pour engraissé qui !
    car le peuple est encore pris en otage
    Comment font ils dans le massif central, les vosges le jura les alpes .... durant l'hiver la terre ne s'arrete pas de tourner!
    et pourtant ce n'est pas 30ou 40cm qui les arretent . je rigole et aimerait voir notre gouvernement lacher en plein hiver canadien cela lui donnerai surement des idées
    et que notre ministre ne me dis pas qu'il n'y a pas de problèmes sinon je lui fait manger la neige et le largue dans sa voiture en pleine nuit dans le noir sans eau ni couverture!

  • alexsavoy
    alexsavoy     

    depuis toujours, la neige a bloqué les axes de communication. arrêtez de vous plaindre c'est comme ca. Quand il fait trop chaud, on dis que c'est le réchauffement climatique et quand il neige on dis que les pouvoirs publics sont nuls. Ils font ce qu'ils peuvent. C'est l'hiver et on doit faire avec les caprices de dame nature. Restez chez vous au chaud, faites l'amour a votre femme et arrêtez de râler. Un comportement typiquement français qui nous vaut une belle réputation partout dans le monde

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    il faudrait déjà que la DRIRE apprenne à saler et passer la lame sur les routes; un de mes proche voisins avec son beau camion JAUNE,reste à la maison...s'occuper de ses choux qui ont gelé !
    Pourquoi ? Parce que l'on ne sale pas une route gelée ! Mais alors c'est quoi leur travail ?
    Et aussi que le sel coute cher et que les stocks ne sont pas complet pour l'hiver ?!
    Je ne blame pas ceux qui travaillent pour la DRIRE, mais les ceux qui sont à leur tete :-(((

  • niet07
    niet07     

    vive le vent d hiver vive la neige...

  • David453
    David453     

    que c'est vous qui avait rien compris et qui croyait comprendre, certes sarkozy represente les riches qui sont de plus en plus riches, et oui la classe moyenne est oublié MAIS la gauche et le (PS) representent eux les pauvres, les profiteurs, le PS c'est le roi des aides sociales, de l'ouverture des frontieres, du bossez moins pour gagnez autant mais ce qu'ils ont pas compris c'est que c'est à cause des greves, des 35H, des charges sociales que les entreprises ferment ou foutent le camps. Le PS au mon dieu svp qu'ils ne sot pas au pouvoir on aura le droit à des aides pour ceci cela à tour de bras et les sous ils vont les trouvé ou? ba oui il creseuront le deficit de la france SUPER!!!!

  • chou
    chou     

    excuses c est comme cela en 89 21 ce n est peu etre pâs national sur le reste c est d accord cordialement

  • papy780
    papy780     

    et oui chou je dois etre comme brrrrrr nul a chié car je croyais que la DDE existait toujours je vois leurs camions oranges et sableuses garés près de chez moi dans leur dépot ... ou ai je eu une hallucination...??

    Quoi qu'il en soit que ceux qui ont la charge et la responsabilité de la sécurité sur nos routes se bougent le ........

  • chou
    chou     

    beaucoup de retenue pour ne pas partir en vrille nul vous etes nul a chier la dde n existe plus ce sont les conseils generaux ki pilotent manitenant avec un transfert vers des operateurs prives ki ne decollent qu avec l ordre du conseil general alors avant de critiquer on s informe cordialement

  • brrrrrrrr
    brrrrrrrr     

    Bord.., laisser nous tranquille, il fait nuit et le froid est dehors pas nous !!. 35h et pas plus svp et pause café et réunion syndical, tiens demain on organise un tournoi, bellotte pour ceux qui sont intéressé

  • Valkyrie
    Valkyrie     

    Il a essayé de déblayer au Kärcher mais ça a verglacé...

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire