En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs centaines de voitures ont été bloquées jeudi matin par la neige dans l'ouest de la France.
 

Des centaines de véhicules ont été bloqués par la neige ce jeudi, notamment dans l'ouest de la France. Les Bretons sont appelés à alléger leur consommation électrique. Les flocons se généralisent désormais dans toute la partie nord du pays.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Je sais qu a notre epoque il faut tout epargner et surtout a nos enfants...! moi je vais vous dire ceci : Connaissez vous la ville de Laon ? C est une ville dont le centre historique , se trouve au sommet d une montagne. Residant dans la partie basse , il fallait pour s y rendre , il y a 72 ans , parcourir a pied 2 kms , avant d atteindre la station du tramway a cremaillere pour aller au sommet . J avais donc 7 ans quand je faisais ce trajet . Mes oreilles etaient gelees , car les vetements de cette epoque , etaient en fibre naturelles , beaucoup moins chauds que les habits techniques , de maintenant . Un jour on m a ramasse sur la route j avais perdu connaissance . Alors je compare avec la situation actuelle ,et le progres , qui la caracterise . Alors la neige ...tu sais ...

  • noctambule45
    noctambule45     

    Mais si on interdisait la circulation au camion comme tu le suggère, comment sera approvisionné le magasin ou tu vas faire tes courses alimentaires y a tu pensé ? Cela s'appelerai "la pénurie", plus rien dans les rayons plus de transfert de courrier d'un centre de tri a un autre. tes factures qui n'arrive plus mais qu'il faut quant meme payé.
    Alors ?????.

  • chou
    chou     

    tout de suite ca vire a la politique vous n avez rien compris je ne critique pas le conseil general ca va mal en france faut il la fermer en permanence eh bien non

  • ni à G ni à D..bientot sdf
    ni à G ni à D..bientot sdf     

    Au lieu de raler....prend ta pelle & va les aider....merci la droite de sacrifier tous les services publics pour ....le fric !

  • 20122012
    20122012     

    Pour une fois le travail a été fait dans notre région sur les grands axes et rien à dire

  • 20122012
    20122012     

    Pour une fois le travail a été fait dans notre région sur les grands axes et rien à dire

  • 2012012
    2012012     

    Si les régions géré par la gauche ne dilapidait argent des contribuables dans des rentes de situation (salaires elus), équipements sportif et culturel inutile et répartissait l'argent nous en serions pas la

  • gaga5960
    gaga5960     

    bonjour, je me permets de reagir a tous ce qui se dit a la radio concernant la DDE car celle ci n existe plus depuis le 1 er janvier 2007. nous sommes maintenant la direction interdepartementale des routes du :"nord pour nous sur 7 dept". 11 dir en france pour les autoroutes non concédées et qql que grandes nationales. nous agents d exploitation aimerions bien pouvoir saler les routes convenablement pour avoir un services public digne de ce nom. Mais tout est fait par l'état pour diminuer le service public et pour demontrer qu il faut mettre nos autoroutes à payage. à savoir que pour l année 2011 nous aurons 30 % de credits de fonctionnement en moins. Ce qui veut dire moins d'entretien et d'exploitation des routes, plus de matériel neuf (nos matériels sont déjà vétustes) etc etc. Nous agents des DIR sommes attachés à un service public de qualité. Nous agents des DIR risquons nos vies sur les routes tous les jours . Nous avons trois de nos collègues qui ne savent pas s'ils reprendront un jour le chemin du travail car par l'inconscience d'usager de la route ils se sont retrouvés sous les roues de chauffards. Entendre dire que nous ne faisons pas notre taff me mets en colère. Renseigner vous sur les budget, renseignez vous sur les conditions de travail renseignez vous sur les conditions des matériels renseignez vous sur les budgets renseignez vous sur tout, nous sommes certes des fonctionnaires mais nous sommes loin d'avoir les moyens suffisants pour pouvoir fournir un travail de qualité car de plus en plus l'état de désengage de ses services et de plus en plus il dit que les fonctionnaires ne savent pas travailler et de plus en plus ils leur coupent les "vivres" pour dire ensuite "vous voyez ils ne font rien". Arrêtons ce massacre et arrêtons de casser du sucre sur les agents d'exploitation.

  • albert 51
    albert 51     

    Faut dire qu'i ne faut pas grand chose pour emmerder un Français...tiens comme vous.....

  • doublenat
    doublenat     

    Je commence à aimer la SUISSE......

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire