En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les ministres vont bientôt recevoir leurs "lettres de cadrage écologiques"

Mis à jour le
Delphine Batho
 

Ministère par ministère, ces documents préciseront, "un peu sur le modèle des lettres de cadrage budgétaire", à "chacun les engagements qui doivent être mis en œuvre", a indiqué la ministre de l'Écologie Delphine Batho.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • claranne
    claranne     

    cadrage écologique pour le ministre de l'économie : arrêter de fabriquer des usines à gaz qui polluent l'avenir industriel et commercial...

  • dadad80
    dadad80     

    Guignol avait plus de répartie intelligentes. Je pense plus a "branquignol"

  • dadad80
    dadad80     

    Mais en bateau bien sur.

  • valgego
    valgego     

    Cadrage écolo pour les ministres à Paris et cadrage ministériel pour les écolos à Nantes ,c'est ce qui s'appelle la continuité du ni pour ni contre,bien au contraire ,.....et s'ils ne savent plus, ni ce qu'ils veulent ,ni ce qu'ils font ,ni où ils vont ,nous savons tous hélas où ils nous mènent .

  • sarah040000
    sarah040000     

    en voilà un sujet qui nécessite l'urgence dans l'état actuel de la France ...tout comme le mariage homo ...etc etc ...ces pantins qui ne savent comment faire ...pour nous sortir de la crise.;ENCORE DES TAXES ECOLOGIQUES A PAYER POUR BIENTOT !!!!! des impots des taxes etc etc //....marre de ce gouvernement de rigolos d'incompétents de guignols !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire