En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Une quinzaine de personnes ont été légèrement blessées par une mini-tornade qui s'est abattue dimanche après-midi sur la zone...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • PEPE1
    PEPE1     

    QUI VA NOUS LAISSER UN PAYS RAVAGE APRES SON PASSAGE

  • Shame on you
    Shame on you     

    ET POURQUOI LES METEOROLOGUES ne nous le disent-ils PAS? , les oraGES solaires SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX et auront leurs points culminants en novembre et decembre avec de graves consequences sur nos satellites nos telephones portables et notre informatique .

  • beretvert
    beretvert     

    censure et non cesure , quoi que...

  • beretvert
    beretvert     

    c'est comme le Concorde, a quelques centaines de metres pres, la cible etait bonne...allez, une petite cesure pour la route.

  • choupi 65
    choupi 65     

    plus on aura ce genre de déreglement climatique ...ajouter à cela la polution de l'air et des sols ..+++un peu de radioactivité et ne nous étonnons pas de "l'épidémie" de CANCERS et d'allergies ....ni du "trou" de la Sécu ....!

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Un peu plus et elle passait sur les quartiers nord

  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    ça fera du boulot pour la partie btp

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    Courrage a la terre et au 1eres victimes ! une pensée pour nos amis des DOM TOM aussi !

  • Charly boss
    Charly boss     

    Il y en a eu une aussi en Vendée, un hotel qui a brûlé dans le nord, un chauffard qui a renversé 2 gamins à Toulouse mais apparemment quid de ces infos, on fonctionne en service réduit le dimanche sur RMC ? Marseille est un bon sujet depuis quelques temps, tout comme le déplacement de Hollande, déplacement d'ailleurs inutile au vu des banalités qui ont été sorties mais ça créé le buzz, surement

Votre réponse
Postez un commentaire