En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'aveyron et la lozère maintenus en alerte rouge
 

Deux départements du sud de la France - l'Aveyron et la Lozère - restent placés en alerte rouge vendredi avec des risques de crues en raison de fortes pluies, fait savoir Météo France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tino03
    tino03     

    il y a quelques jours au journal televisé les agriculteurs de certains departement du sud demandé des aides parce qu il manquait d eau
    et bien il sont servi ,il leur faut demander maintenant une aide pour innondation desolez pour certains habitants , qui eux ne pleure jamais ,

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    INTEMPERIES (04/11/2011 à 07:51)
    Alerte inondations dans le sud de la France

    Huit départements du sud étaient en vigilance météo ce lundi matin, après les très fortes pluies de ces dernières heures. Plusieurs cours d'eau, dont l'Hérault, sont en alerte crue. A Anduze (Gard), une mini-tornade s'est abattue la nuit dernière.

Votre réponse
Postez un commentaire