En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les exceptionnelles chutes de neige ont semé la pagaille dans le centre ville de Marseille.
 

Une fois n'est pas coutume. Il est tombé 40cm de neige sur la citée phocéenne. A tel point que Marseille, paralysée, a des airs de station de sports d'hiver... La preuve en images.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Raslebol
    Raslebol     

    Ras le bol d'entendre ces discours!!Les autoroutes sont privées,c'est donc à eux de faire en sorte qu'on puisse rouler dessus ou alors ils les ferment!!Et je crois que les gros problémes étaient sur les autoroutes et puis quand il y a des alertes on se doit de réfléchir un minimum avant de rouler...Et puis merde ça arrive pas si souvent que ça...veulent pas payer d'impots mais ils veulent que tout soit parfait...

  • QUISSA
    QUISSA     

    J'ai entendu un patron se plaindre d'avoir perdu des milliers d'euros de Chiffre d'Affaire.
    La region et la ville de marseille, refflechissent a investir sur du materiel assez onereux qui ne servira que quelques jours.
    Je suis assez d'accord avec la Ville de Marseille: Pourquoi le contribuable devrait se saigner pour du materiel qui ne sortirai que pour de rares occasions catastrophiques.
    Et pourquoi ces entreprises ne subventionnerai pas la region pour l'achat de materiels, qui couterai surement moins cher que leurs pertes respectives?!

  • gainde temps
    gainde temps     

    profitez en pour reviser en esperant revoir bientot douceur et soleil ,vous gagnerez du temps pour interro +exam futurs ,et vous opourrez profiter du soleil!!
    bon courage en esperant que çà dur pas trop longtemps

  • fauchee
    fauchee     

    economie !economie!
    (de moyens, de personnel ,votre salaire sera t il paye?si la reponse est non,economie economie !!malheureusement pas pour vous ni nous ,perte de salaire et impots en hausse !!

  • Sarragousse
    Sarragousse     

    Scandaleux !
    impossible de se rendre au travail pendant 2 jours faute de pouvoir emprunter l'autoroute !
    En prime, pas d'électricité mais personne en parle. Habitant à Rognac, l'EDF a été coupé de mercredi 11 h à jeudi matin 9 h puis de 11 h le même jour à 21 h. Pas de chauffage avec -2° dehors, quel bonheur !
    M. Gaudin est outré que le Gouvernement fasse enquête mais je crois qu'il y aurait beaucoup à faire dans ce département et ce n'est pas lui qui se gèle pendant 2 jours sans voir personne !

  • moi+nous
    moi+nous     

    croyez vous qu a st barnabe on etait mieux lotis???ici il etait impossible de la prendre la voiture !!trop de cotes et de pentes !!sans parler des bus et vehicules en travers !!la plupart des rues etaient carrement fermees !!la bagnole ,nous ,on n avait meme pas le droit de la prendre (heureusement d ailleurs trop dangereux )nous ,nous avions que nos pieds !mais quel bonheur quand marseille s arrete de faire du bruit et quelle beaute!a part les branches tombees sur les voitures!!!

  • moi+nous
    moi+nous     

    comme nous dependons tous du meme conseil general ,vous +nous ,on est tous loges a la meme enseigne
    (economie,economie )peut etre revenait il moins cher de prendre des photos de marseille que de chez vous ,bon courage de tout coeur,(une chose est certaine c est que pour les impots locaux ,on sera encore vous +nous loges a la meme enseigne !!mais là çà ne sera pas econonie economie,du moins pour vous +nous !!!qui sont les dindons ? vous+nous!!c est normal apres les fetes ,il doit y avoir des restes de dindons a ecouler (pas de gachi !!economie economie !!vous +nous

  • moi+nous
    moi+nous     

    cheville cassee,aucune urgence d assuree pendant 2 jours ,malgres les risques pris en voiture pour atteindre les urgences de vert coteau ,a l arrivee nous avons ete refoules .aucun medecin a accepte de nous recevoir et bien sur aucune radio d effectuee!!çà fait 2 jours que la personne souffre!!

    honteux!!!

  • Hans13
    Hans13     

    Il n'y a pas que Marseille! Marseille n'est pas le centre du monde. Les Bouches du Rhone et les départements voisins ont été aussi touché voir même plus par la neige. Faut en parler aussi...

  • papillon9
    papillon9     

    la neige m'empêche d'aller au collège

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire