En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Nasa espère percer les mystères de l'atmosphère martienne grâce à la sonde Maven
 

Des rivières et des lacs ont bien dessiné les paysages de la planète rouge il y a plusieurs milliards d'années. Puis l’atmosphère a considérablement rétréci, rendant impossible la présence d'eau liquide sur Mars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • claude36
    claude36     

    Il faut vraiment tomber de Mars pour nous apprendre une telle nouvelle. Tout individu suffisamment intelligent, comprend que la position de Mars dans notre système solaire est différente de celle de la terre. Que Mars étant positionné plus loin, du soleil que notre planète, de plus petite taille, donc de rotation plus rapide, les conditions "identiques" ont duré moins longtemps que les conditions de durée sur notre planète. Il serait temps que nos scientifiques évitent de nous prendre pour des imbéciles. Tout ce qui ce dit jusqu'à ce jour sur la naissance de notre système solaire nous suffit pour en comprendre le fonctionnement, pas la peine d'en rajouter chaque jour hein ?

  • look165
    look165     

    2 Ricard et il n'y aura plus rien.

  • look165
    look165     

    Voilà une réponse emprunte de bon sens !

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    vous n'auriez pas vu le vol MH370 quelquefois les chercheurs ?

Votre réponse
Postez un commentaire