En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mars : Curiosity à l'arrêt pour des contrôles
 

Le robot explorateur envoyé sur Mars par la Nasa stoppe son parcours le temps d'une semaine, pour procéder à un contrôle technnique avant d'entamer sa mission de deux ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Les U.S.A auraient été bien inspirés de garder tout cet argent, dépensé pour rien en guerre contre l'Irak après les mensonges de BUSH, et de poursuivre leurs expériences spatiales; aujourd'hui on serait bien installé sur la lune et on voyagerait vers les planètes de notre système solaire. C'est un passage obligé vers la sauvegarde de l'humanité appelée à disparaitre comme a disparu les dinosaures. A bon entendeur, salut !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    attention aussi aux radars, la police veille au grain !!!

  • mememoi13
    mememoi13     

    C'est quoi son carburant?sinon avec un petit mars cela devrait repartir!!!!

  • berenice
    berenice     

    IL a changé ses plaquettes de freins, il a fait changé ses amortisseurs , contrôle technique OK , ici Mars tous va bien , terrien sous contrôle !!!

Votre réponse
Postez un commentaire