En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Maïs OGM: le Haut conseil des biotechnologies réfute l'étude Séralini sur les rats

Mis à jour le
Maïs OGM: le Haut conseil des biotechnologies réfute l'étude Séralini sur les rats
 

Le Haut conseil des biotechnologies a réfuté lundi les conclusions de l'étude du Pr Gilles-Eric Séralini sur la toxicité d'un maïs OGM, tout en recommandant une étude "indépendante" de long terme sur ce maïs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Le Lobby est très actif dans un sens comme dans l'autre . Alors qui croire ,le Paysan moustachu ou les Laboratoire ....?

  • tricatel
    tricatel     

    Prenons les dirigeants de ces firmes internationnales.
    Nourrissons les, ainsi que leurs familles, de ces produits pendant une périodes définies par des scientifiques indépendants et regardons le résultat.

  • ioniosis
    ioniosis     

    il faudrait diligenter une enquete fiscale sur tous les membres du haut conseil des biotechnologies, pour savoir combien a versé monsato pour qu'ils dénient une expérience de 2ans, alors qu'ils n'ont rien fait sinon annoner les dires douteux de monsato, et dans quel paradis fiscal leur a été versé ces dessous de table évident. et s'ils avaient un quelconque remords de mettre en danger la vie d'ETRES HUMAINS pour l'argent et leur avidité qu'ils contactent LA DIRECTION NATIONALE DES VERIFICATIONS FISCALES rue de saissiere,ils seront trés écoutés!!!!!

  • optomortem
    optomortem     

    dans quel état sont ces pauvres rats, qu'il fasse les expériences sur lui même, au moins il pourra dire qu'il est vraiment impliqué dans la recherche, qu'il soit maudit . . .

  • gégé52
    gégé52     

    "Maïs OGM: le Haut conseil des biotechnologies réfute l'étude Séralini sur les rats" Et elle était où cette officine quand l'UE a réautorisé la commercialisation des farines animales de sinistre mémoire (tremblante du mouton, vache folle). Ces conseil machintrucs qu'on n'entend jamais sauf pour dénigrer les études indépendantes divergentes sont quand même assez suspects de complaisance envers l'argent-roi.

  • stieg
    stieg     

    J'espere que les personnes du haut conseil qui refutent l'etude ne sont pas les mêmes qui analysaient les prelevements de LANS'ARMSTRONG...

  • fortuna40
    fortuna40     

    Les gens de ma génération on été nourris à grand coup de culture sous PCP. Un jour nous découvrirons certainement qu'un grand nombre de cancers lui sont du. Tout comme l'amiante et autres saloperies. En ce qui concerne les OGM c'est pareil. Un jour on decouvrira la nocivité de ces produits. Ce jour là on dira "on ne pouvait pas savoir" ou "en êtes vous sur?".

  • fortuna40
    fortuna40     

    J'adore, celle est très bonne. Comme quoi on peut aussi rigoler sur ce forum.
    +1000

  • Nul a chier
    Nul a chier     

    ouais d'accord!! bidon a mort t arguments. mange du pop corn, o moins tu te tairas

  • 54FG14
    54FG14     

    Puisque ces guignols du HCB nous affirment sans la moindre preuve que les maïs OGM de Monsanto sont sans danger pour les humains, alors la meilleure preuve serait de gaver (matin, midi et soir) ces guignols du HCB avec ce maïs OGM pendant 10 ans (s'ils survivent !!) et nous verrions ensuite s'ils seraient toujours aussi affirmatifs !! Mais avec les milliards que leurs accorde Monsanto, ces guignols sont prêt à tous les mensonges les plus criminels !!

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire