En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lundi 9 et mardi 10 février, une tempête va traverser la France d'ouest en est.
 

Des vents violents vont traverser la France d'ouest en est aujourd'hui et demain. Météo France a émis un bulletin d'alerte orange pour vents violents dans 58 départements.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Phillip
    Phillip     

    En cote d'Or, le vent a commencé à 04.00, panne EDF a 05.30.
    Courage à tous

  • sweetie
    sweetie     

    la tempete est la depuis minuit le vent balaie tout, le cedre devant la maison menace!. pas d'accalmie depuis cette nuit. plus de courant dans l'yonne pres des bois. Il est maintenant 5h35. les rafales violentes sont tjs la... j' attends avec impatience l'apres midi

  • polo974
    polo974     

    voilà ,c'est passé ! le barometre est remonté de 5 points en 2 heures , de 994 à 999 !on fera le bilan tt à l'heure ...doit y avoir de la casse car le vent etait tres violent , beaucoup plus fort que lors de la derniere tempete !

  • polo974
    polo974     

    ça y est ; on est dedans !c'est gros et ça me rappelle les cyclones de La Réunion !toujours impressionnant la nuit ,les tuiles volent ;vivement le lever du jour ....

  • Gilles93
    Gilles93     

    doivent être content, y'a du vent dans les éoliennes.

  • Occitan Libre
    Occitan Libre     

    C'était juste un peu d'humour! Devant ces fléaux, nous sommes si petit et si impuissants, qu'il vaut mieux en rire!!! Déridez-vous!

  • I-D-F
    I-D-F     

    on ne joue pas avec la nature pour son confort ...
    remercie le ciel si ta maison est debout aujourd'hui et loue le ciel demain si elle est en ruine, pour tout ce que tu as eu jusqu'à présent et être encore en vie ...

  • nunch
    nunch     

    Et l'opposition reste muet comme d'ab au lieu de dénoncer ce fléau qui vient de l'ouest encore!!!
    pauvre France!

  • Occitan Libre
    Occitan Libre     

    Le Président, le gouvernement, les flics, les douaniers, que font-ils? Hein? Ils ne pourraient pas faire comme pour le nuage de Tchernobil? Détourner le problème? Non Mais!!!!!

  • virgounette
    virgounette     

    j'habite en gironde, et après avoir été touchée par la tempete dernièrement je redoute que d'autres dégats soient encore à ajouter aux hectares de forets dévastés (notamment parceque beaucoup d'arbres ont été fragilisé)

Votre réponse
Postez un commentaire